Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
23 septembre 2013

DEFI - L'automne au soleil !

Coucou les rayons,

 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis ultra fan de tous les modèles du livre mais entre un été qui a filé à vitesse grand V et la garde robe de ma poulette trop bien garnie, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de coudre du Ti Coud de Soleil.

La garde robe automne hiver étant beaucoup moins fournie, ce défi était l'occasion idéale de m'amuser un peu !

 

Pour ce défi, j'ai choisi un ensemble ARA / GOMBO. J'avais un peu peur que le sarouel ne soit pas pratique pour ma cascadeuse en herbe (j'avoue, je tremble encore à l'idée de la laisser partir à l'école avec), mais il a passé le test de la danse avec succès :

2013-09 Sarouel Ara et Gilet Gombo


Cousu en 4ans pour ma poulette qui commence le 4ans, c'est exactement ce qu'il faut pour qu'elle le garde jusqu'au printemps !
Pas de modification, ces 2 modèles sont géniaux tels quels !

 

Tous les détails et zooms chez moi, si le coeur vous en dit !

banniere blog Sab coud

 

 

Bonnes cousettes à vous !
Moi je vais peut être tenter une 2e cousette pour ce défi :-)

Publicité
Commentaires
L
Future grande styliste ?? J'adore le style, très actuel :)
R
c(est tres mignon felicitation a+
B
superbe j'adore!!!
D
tres joli cet ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!
U
C'est vraiment très beau, bravo !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité