Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
21 janvier 2014

Un ensemble Combava et Ara pour ma nièce

Je sais, je sais... Je n'ai pas respecté les règles. Je n'ai pas fait un article par pièce présentée... Mais j'ai une excuse, j'ai complètement oublié de les photographier séparemment.

Voici donc mes premières réalisations du livre de Sabrina, et très certainement pas les dernières ;-) J'ai plein d'idées pour cet été. En attendant, c'est un ensemble hivernal que j'ai composé. Et oui, malgrès la grande goutte dans le dos, j'ai cousu cet ensemble dans du velours milleraies et un coton ethnique. Pour les besoins de la photo, ma nièce ne porte pas de tish en dessous, mais j'y ai bien pensé en choisissant ce modèle.

J'ai adoré coudre ce petit ensemble, je le trouve adorable.

Combava et Ara Claire (21)

Combava et Ara Claire (24)

Pour en savoir plus, suivez le guide ;-)

Bannière blog

Publicité
Commentaires
B
Rhoo trop mimi
M
trop adorable !!
S
j'adore !!! Jolis tissu et joli modèle :)
H
C'est très joli , bravo !<br /> <br /> ! J'aime beaucoup ce modèle, j'espère le faire très vite pour ma fille.
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité