Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
21 septembre 2013

Salopette Manta version Automne

Mon petit modèle étant enfin coopérative pour quelques photos d'extérieur, je peux enfin valider ma participation.

IMG_2000

Je vous présente ma petite contribution à moi : Ma version de la salopette manta.

J'ai choisi un velours milleraies coloré comme tissu. 

Je l'ai agrémenté d'un col claudine, remplacé la poche centrale par deux petites poches et surtout, comme mon modèle est un petit gabarit, l'ouverture à l'entrejambe par des boutons pressions (en plus de diminuer le patron ! ).

IMG_2002IMG_2005

Pour mieux lui permettre de porter cette salopette qu'elle adore, j'y ai ajouté un boléro en velours milleraies rouge, qui date des années 80 voire 70 (C'était un déguisement de son papa), passepoilé aux couleurs de la salopette.

Voilà, mais les images parlent mieux que moi.... 

 

IMG_2334IMG_2333IMG_2330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Alors ça c'est coloré !! <br /> <br /> J'adore !! :D
N
et aujourd'hui c'est : jamais sans mon boléro ! lol !
L
Trop mignon !!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité