Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
11 septembre 2013

Ensemble d'automne!!!!

Bonjour à tous,

je suis ravie de participer à ce premier défi non sulement sur ce blog mais depuis que je coud, je me lance enfin!!!

Un ensemble pour mon loulou composé de la tunique Kaséko, en taille 6 ans longueur 4 ans, pas de plastron ni des pattes de boutonnage aux manches et du sarouel Ara, pas de ceinture mais de la déco sur les cotés.

DSCN5038

DSCN5031n

Pour voir d'autres photos rendez vous chez moi

banniere blog

 

Publicité
Commentaires
L
je te donne mon vote car je trouve que tu as fait une tres belle realisation; j'ai donc "coché" une étoile
B
merci ma belle piouk!!!
T
Magnifique vraiment bravo ma Germaine !!!
B
merci edwige bisous bisous!!!
C
t'as le chic pour faire que du beau ....bravo ;)
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité