Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
11 septembre 2013

Du soleil pour l'automne

Pour participer à ce premier défis je voulais me servir de 2 tissus en particuliers qui selon moi vont tout à fait avec la saison d'automne.

J'ai donc fait un haut Kaséko (pas de plastron, mais une poche pour le rappel du tissu à carreaux), et un sarouel Ara (sans élastiques aux pieds). J'ai fait cet ensemble en 2 ans, mais comme vous pouvez le voir sur les photos c'est beaucoup TROP grand pour ma puce ... Et pourtant elle porte du 18 mois, mais plus pour longtemps. Donc c'est du "grand" 2 ans.

Dommage ... ça sera pour l'automne 2014 ;)

 

pizap

lola22

 

Seule difficulté : l'encolure ! Mais bon le modèle me plait beaucoup, et je pense le refaire, mais sans les pâtes.

Vous retrouverez ces photos sur mon blog : http://made-by-sab.over-blog.com

Publicité
Commentaires
S
Oui oui ça n'est pas perdu ;)
S
Superbe ensemble ! Dommage pour la taille, elle l'aura peut être pour le printemps !
D
coucou ton ensemble est superbe !!!!!!!!!!!!!!elle le porteras plus tard c est pas perdue
L
Trop choux ta choupette! Ce rose est tout beau...
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité