Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
11 septembre 2013

Pour le défi d'automne

Voici ma première participation pour le défi lancée par les organisatrices. Vu que par chez nous l'été ne dure pas bien longtemps, je suis ravie de ce challenge !

DSC_0013

DSC_0001 (2)   Kaséko en taille 8 ans, en velours marron. Pas de pattes de manches mais une poche à la place, et fermeture de fente devant au moyen d'un cordon.

DSC_0005 (2)

Wayana en taille 8 ans, en coton épais beige. J'ai conservé les empiècements du devant des jambes, et j'ai déplacé les poches de derrière sur les côtés.

Comme je ne voulais pas trop innonder ce blog de photos, je vous invite à en voir un peu plus chez moi, ici .

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
U
Merci les filles !
L
Superbe ensemble!
P
Une vrai réussite<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
D
coucou tres joli cet ensemble bravo
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité