Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
4 juillet 2014

Retour des belles Monoi

  

Bonjour a toutes! 

Je suis heureuse de poster a nouveau, après si longtemps!

je vous présente les 2 robes Monoi que j'ai cousu pour mes 2 libellules! Tailles: 6 et 2 ans

De la jolie broderie anglaise du madras de Guadeloupe, de jolies tenues traditionnelles revisitées façon "Ti coud de soleil" un bouton en fleur de tiare pour le petit rappel... Et un biais FLUO rose pour palier au manque d'un des rubans rouges !

je m'excuse pour la qualité des photos les miss étaient intenables!!! ;) 

Merci 

Bonne soirée et bon week-end a toutes a bientôt

Lafeeguadeloupe

 

image

image

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité