Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
25 juillet 2015

Voilà l'été ...

Ici (en région parisienne), l'été est arrivée depuis un bon moment, et SURTOUT ne s'en va pas ^^

ça fait du bien d'avoir du soleil, mais des fois il fait vraiment trop chaud ! Je suis même obligée de coudre avec le ventilateur braqué sur moi mais je couds quand même !!

Alors pour agrandir la garde robe de ma princesse, pour cet été je lui ai fait une combi colibri version short et une robe combava accompagné d'un short (le patron du short n'est pas du livre par contre).

Ce magnifique Madras vient tout droit de Martinique, ramené par une collègue en novembre l'an dernier.

Je l'ai assorti à un reste de coton jaune que j'avais dans mon stock, j'ai racheté du biais jaune et fushia et le tour était joué.

 

IMG_2896

combi colibri

couture2

couture1

IMG_2973

Publicité
Commentaires
S
merci :)
B
très jolie
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité