Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
28 juin 2014

Nos Surfeurs <3

 

Bon comme je vous l'avais dit, j'avais vendu le look surfeur

de l'ensemble Gombo-Balafon à mon "presque 7 ans".

Et quel bonheur !!!!!!!!!

 

Quand Tit'Kwette et JENération-couture passent du temps ensemble 

dans les boutiques de Nouméa et autour de leur MAC à papoter

...

ça donne 2 ensembles  Gombo - Balafon polynésiens,

et surtout de petits bouts de mecs lookés comme des surfeurs

déambullants dans les magasins à la recherche DU collier du parfait surfeur ^^

Et direction le ponton pour le shooting photo !

 

Theo Julian 2

Et dans le contexte plage, mer, ponton, ils sont juste superbes !!

 

Théo Julian 2b

 

D'autres photos sur nos pages respectives !!

Tit'Kwette et JENération-couture

Publicité
Commentaires
J
J adore !!! <3
J
Top!! et tellement vrai j'ai adorée. Bon quel modèle pour notre prochain atelier ?
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité