Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
21 juillet 2014

Une p'tite nouvelle !

 

Bonjour !

 

juste un petit mot histoire de se présenter en quelques lignes. Je suis Nath, du blog Nath'N'Style... Enfin le blog est en pause depuis quelques temps, car je suis maman d'un petit prince de bientôt 1 an (déjà ? Le temps passe vraiment trop vite !) qui occupe mes journées et mes nuits !

La couture est une passion dévorante depuis 2011 et j'ai toujours 1000 projets en tête... Actuellement je manque juste cruellement de temps !

Nous vivons à la Réunion et l'ouvrage de Ti Molokoy m'a tout de suite tapé dans l'œil ! J'ai le livre Ti coud soleil depuis sa parution (même réservé avant sa sortie 😊). J'adore les modèles, je n'ai pas eu le temps de faire des réalisations pour le moment, mais ça ne devrait plus tarder maintenant !

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt pour ma première cousette !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous Nath trop contente de te retrouver ici bisous
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité