Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
25 juin 2014

robe débradeur combava

Aujourd'hui, je vous présente la robe débardeur combava que j'ai un peu modifié!

En faite, je l'ai doublée donc elle est réversible, j'ai fait une bride à la main avec du fil de couture et fait les encolures à la profesionnel!

Je l'ai faite en 4 ans, alors que Calie n'a que 3 ans ,donc elle est un tout petit peu trop grande! Mais ça le fait quand même, ma pépette est ravie!

Mon ainée me réclame la même, donc je vous dit à bientôt pour une prochaine créa.

Et je peux vous dire que j'en ferai d'autre car j'adore tous les modèles du livre.

Récemment mis à jour

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité