Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
25 juin 2014

Gombo et Balafon polynésien

 

Et voici un ensemble Gombo & Balafon

pour offrir à un petit loulou de 16 mois.

C'est la première fois que je vais offrir un de mes ouvrage ...

J'ai une tite boule au ventre quand même ^^

 

gombo balafon 2

Pas encore de blog mais une page facebook qui a vu le jour le mois dernier :

Tit' Kwette

 

Vous pourrez y voir un petit clin d'oeil à Linomi ,

j'ai assorti cet ensemble d'un joli bavoir dont le modèle est sur son blog.

Quand je l'ai vu j'ai fondu ^^

Et comme les parents du loulou se marient en juillet, il fallait qu'il ait un bavoir so chic ;)

 

Imprimé polynésien et popeline

(Les poches sont présentes mais en ton sur ton)

 

J'ai vendu le look surfeur à mon grand pour remettre ça rapidement ^^

 

...

 

Publicité
Commentaires
L
AHHH super, j ai été voir sur ta page , j adore!!! superbe ensemble il va avoir la grande claaaaaaaaaaaaaaasse ;-)
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité