Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
20 juin 2014

Ensemble Balisier et Cupuaçu

Oh que çà fait longtemps que je ne suis pas venue poster !!

J'ai même oublié de poster l'ensemble que je destinais au défi , c'est dire !!!!

Occupée de cousettes en cousettes ..... voilà, une vraie petite tête !!!!!

Je répare et je viens vous faire un petit coucou avec ce nouvel ensemble réalisé pour ma petite fille

Ma Noah , 2 ans et demi que j'habille en 5 ans depuis peu tellement elle est grande ;-)

 

IMGP0063

Réalisée en taffetas pour la robe et madras pour la sur jupe

IMGP0064

Je vous invite dans ma sphère couturesque  par ici dans mon univers

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité