Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
31 juillet 2013

hybride de Colibri

 

Quelle jolie réalisation avec juste le haut de la combinaison.

J'avais envie d'un petit dos nu pour Melle grande Miss.

le voili le voilou!!!!

je suis bien contente du résultat.

Un ti chouilla grand

j'ai pris taille 10 ans

et la Miss ne le met pas tout à fait.

J'ai aussi fait ma fausse broderie Anglaise...
Ca m'amuse que voulez vous?

On s'amuse avec ce que l'on à...
Hein!!!

les enfants ont bien leurs

"boites en plastique"...

 

P1060843

 

P1060864

 

P1060865

Vous voyez bien dans le dos c'est un peu large

et pis pour la dentelle j'ai agrandi un peu

en hauteur.

le tuto c'est

Tissu fleuri (coton) troqué sur la blogo

Le tissu mauve c'est une popeline de FDS

une merveille

et ma tite n'étiquette

et pour la suite c'est

Vous êtes les bienvenues...

Bien entendu....

***************

*********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
coucou superbe et merci pour ce tuto<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
Superbes j'adore la version que tu as fais bravoo bravooo bizzzzz
N
Jolie création. Et super blog que je viens de découvrir avec de jolies astuces . Merci
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité