Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
16 décembre 2014

Une colibri de Noël !

Ma fille avait besoin d'un déguisement pour le spectacle de noël ... elle savait parfaitement ce qu'elle voulait ! elle a choisi le patron (mais sans le bas ... "je veux une robe, maman!), le tissu, les pompons ... et ça a donné : une robe colibri à bretelles pompons !

âmes sensibles à la chaleur ... s'abstenir !!!

IMG_3758

IMG_3754

IMG_3756

Les modifications : le bas n'est pas en pantalon mais juste allongé pour faire une robe, l'encolure devant est creusée (ma fille n'aime pas quand c'est trop près du cou), je n'ai pas fait d'ourlet aux emmanchures (vive le jersey !!!)

Pour la petite histoire ... elle est partie à l'école avec sa robe censée être un déguisement  ... je crois que je me suis faite avoir sur ce coup là !

 

Made in Hémisphère Sud

Publicité
Commentaires
P
Bon sang ça fait du bien de voir une tite cousette légère... vu le temps pourri que l'on se paye chez nous. Le jardin, un bourbier et l'allée une piscine sauf qu'avec les températures on n'a pas vraiment envie de passer le maillot de bain....<br /> <br /> j'aime les tits pompons...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité