Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
7 mars 2015

Défi de printemps coloré

Défi de printemps, un joli défi qui m'a permis de ressortir mon livre Ti couds de soleil, et de coudre des tissus qui étaient dans mon stock et dont je ne savais pas que faire :-)


Une première addict a publié son défi assez tôt avec des tenues assorties pour ses filles.
La robe monoï mais pour le printemps ça va pas le faire, alors elle m'a donné l'idée de la combi pantalon Colibri qui peut être mis avec un sous pull en dessous ;-)

Merci Anabelle :-)


Je l'ai trouvé assez simple, mais j'ai eu un soucis de compréhension pour le patronnage/coupage des bretelles ...
Je me suis adaptée et j'y ai mis des pressions (Mille Merci Stéphanie pour les pressions rouges que je n'avais pas en stock !)


Le lin rouge vient de Mondial Tissu, et le coton vert à motif vient de la Farandole des tissus, mais n'est pas/plus disponible sur le site.

printemps

printemps2

IMG_1031


En tout cas j'ai pris plaisir à faire ce modèle, et je compte bien le refaire mais cette fois-ci en "short" pour Lola cet été, et je mettrai du biais plutôt que tissus au niveau des bretelles j'aurai moins de problème :-p

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles :)<br /> <br /> Badabelle les pressions ça m'a permis de pas tout découdre ^^
B
Très jolie!!! Bravo!! Et pas bête les pressions!!
S
super et trop mimi ta puce :)
B
trop mimi bravo
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité