Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
30 mars 2014

Défi 2: réadaptation d un 2 ème modèle...le modèle Masaï

Voici ma version du "Masaï"

ici il fait partie intégrante d un ensemble pour l été....

 

Réalisé en taille 8 ans

Mes modifications:

- Ajout de pailettes cousues une a une

- ajout de rubans avec des petites poupées en bois

- je l ai associé a un petit pantalon et une casquette réalisée dans le meme tissus, pour un ensemble très girly ;-)

3795

3793

3800

3801

Publicité
Commentaires
L
toute les photos sont sur mon blog ;-)<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
L
Merci elle c est gentil, ma fille adore ce livre
D
tres jolie et ta puce aussi bravo!!!!
L
Super jolie et j 'aime beaucoup ce tissus
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité