Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
30 mars 2014

Défi 2 : réadaptation de 2 modèles, le premier, Modèle Colibri....

Mon "colibri"....

Voici le premier modèle réadapté, Le combi Colibri version courte....

Pour ma fille de 8 ans très menue, réalisé en 6 ans.Un régal a coudre !

Mes modifications :

- pantalon racourci en version "short" tout en gardant les poches

- customisation sur le haut en prenant du tissus du bas pour une version moins "unie"

- Ajout de breloque pour le coté baroque

 

3782

3783

3784

Publicité
Commentaires
L
toute les photos sont sur mon blog ;-)<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
L
Merci..c est elle qui le voulait court, et elle l adore :-)
S
Très belle réadaptation !!! Et elle va parfaitement à ta puce !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité