Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
24 octobre 2013

Kaséko automnal

Dans le cadre du défi lancé sur le blog collectif de Ti coud de soleil et ses rayons

Je n'ai pas réussit à insérer mes photos en temps et en heure 

Verdict ne pas si prendre à la dernière minute

Je me suis permise de revisiter un peu la tunique Kaséko

Pour l'automne qui s'annonçait froid  quoi de mieux que de la polaire pour les balades en forêt a ramasser les châtaignes.

Envie de mon garçon du bleu turquoise et des étoiles  ,aucune opposition de ma part bien sûr !!!

 

Le résultat en images

 

Noam vu face

 

Kaséko en taille 6 ans avec rajout d'une capuche

Pour plus de détail n'hésitez pas à venir sur mon blog

 

logo-simple

Publicité
Commentaires
M
C'est une superbe idée! Il rend très très bien!
S
Elle est superbe !
B
J'aime bcp c'est très sympa et pratique en ce temps.
C
Très sympa cette interprétation vraiment bien automnale au niveau de la matière et de la coupe avec capuche , mais encore un peu "Coud d'soleil" avec ce joli bleu turquoise !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité