Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
12 août 2013

salut tout le monde

Je me présente patou ( patricia ) , maman de 3 enfants ( Lilou 7 ans, Paco 5 ans et Calie 2 ans) .

Ca fait 2 ans et demi que je couds! Je prends des cours de couture car j'ai envie de m'améliorer encore plus, je trouve ça génial de pouvoir faire des habits à ses petits loups.Bien dommage de ne pas pouvoir coudre plus! et oui entre la cuisine, le ménage, les travaux, les petits loups, enfin vous voyez bien, il n'y a plus beaucoup de temps ( et surtout bientôt la reprise du boulot ) .


En tout cas je suis très contente de partager mes petites coutures avec vous !

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmis nous ..... très nombreuses ! joëlle
P
merci etoiledunjour
E
Bienvenue à toi !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité