Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
12 août 2013

Sarouel ara

Voici ma 2e cousette : le sarouel ara pour une petite puce de 2 ans.

Taille 2 ans : comme c'est une crevette, il lui ira toujours l'an prochain ! :p

Difficulté : attention au sens du patron lorsque vous coupez votre tissu. J'ai mis le mauvais côté sur le pli... et je n'ai donc pas eu la forme attendue... Bien sûr, je n'avais plus assez de tissu donc j'ai bidouillé, coupé et recousu dans le bon sens. Comme si de rien n'était ! :p

- Tissu bleu issu de mon stock : marché St Pierre ou mondial tissu

- Tissu madras du marché St Pierre

Modification de la ceinture : j'y ai mis un élastique.

 

IMG_0104 - Copie (2)

 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ! ;)
P
j'adore aussi, les couleurs sont chaude ça fait du bien, bravo
D
superbe j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité