Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
14 juillet 2013

Monoï

La veille de partir en vacances, ma chipette m’a demandé si je pouvais lui faire une jolie Monoï, elle a même choisi les tissus … (dont du wax ramené par mon oncle et ma tante du Sénégal)

Comme de toute façon, j’avais prévu de lui en coudre une, je la lui ai cousue (au soir, une fois terminés les bagages … ^_^ )

En tout cas c’est un régal à coudre !

Et ça lui va trop bien je trouve :

20130710_monoi2

 

20130710_monoi3

J'aime beaucoup la découpe du dos !

Le dos justement est fermé avec un bouton pression recouvert de wax.

La robe est réalisée en 4 ans pour ma chipette de 4 ans, la prochaine fois je resserrerai légèrement l'élastique du dos.

Et si vous vous demandez si on peut grimper aux arbres avec une Monoï, la réponse est oui !! :D

Publicité
Commentaires
R
Merci !
T
Magnifique j'adore. En effet il convient d'ajuster l'élastique pour resserrer un peu et ajuster au mieux cette magnifique robe sur la très jolie princesse ;-)
B
Très joli!!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité