Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
14 juillet 2013

Manta Bulles

20130705_mantableu

Pour la fille d'une amie, qui adore la mer.

En taille 8 ans donc, et je n'ai pas pris d'autres photos car je me suis dépêchée avant de partir en vacances ...  et je n'ai pas de photos portées, j'espère que la demoiselle le portera tout de même de temps en temps !!

Comme mon précédent Manta, j'ai ajouté des poches prises dans la couture du côté.

Dans le dos il y a également des appliqués comme devant.

Et les boutons sont des pressions en résine recouvertes du tissu vert.

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous !
C
Bravo !!! Elle est très jolie !!
T
Magnifique ;-)
B
Très sympa
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité