Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
5 septembre 2013

Tenue colorée

P1010828-1

Oui dans le livre il y a quasiment la même tenue, le wax est un peu différent ...

Le bas, c'est un sarouel Ara, le haut, c'est une Kaseko sans manches.

P1010836-1

J'ai cousu cet ensemble pour mon filleul, pour maintenant il le mettra l'année prochaine (il a 2 ans 1/2, j'ai fait du 4 ans).

J'aime bien ce sarouel, en le cousant je me suis dit qu'on pouvait facilement ajouter de grandes poches sur les côtés ! il faudra que je teste :)

Le wax, c'est le même que pour la robe monoï cousue précédemment.

Le coton orange vient de ma mercerie.


Il y a quelques autres photos sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
D
tres tres beau cet ensemble !!!!!!!!!!!!!!!
R
Merci à vous 2 !
B
Très bel ensemble
T
Je suis sous la charme, ce peps et ces vitamines un régal pour les yeux ;-)
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité