Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
14 juillet 2013

Bonjour à toutes

J'attendais d'avoir réalisé mon premier "ti coud de soleil" pour venir me présenter . Stéphanie maman de 4 loulous : 2 garçons de 14 et 11 ans et 2 puces de 8 et bientôt 3 ans . J'ai découvert la couture il y a un peu plus de 2 ans et je me mets tout doucement à la réalisation de vêtements pour mes filles, en un mot je débute . Un grand merci aux administratrices de ce blog et à Sabrina pour son merveilleux livre. Cette année c'est vacances à la maison  mais j'ai l'impression que je vais quand même voyager ! 

Mlle Zouille

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !!!
Z
Coucou moi aussi cela sera vacances à la maison
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité