Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
13 juillet 2013

des carreaux

Je me suis récemment offert le livre "Ti couds de soleil" et j'ai directement coupé cette magnifique salopette Manta

Je sais d'ou me vient ce gout pour les salopettes sarouel et autres formes bulle !

du dessin animé "Les mondes engloutis" dont j'etais fan étant petite

Voici donc ma version en taille 2 ans pour ma mini

 



Seersucker offert par ma copine Camille et chambray des tissus Papi. boutons de mon stock


 

Publicité
Commentaires
P
elle est super sympa ta salopette et ça lui va à merveille à ta pépette!
T
Je l'avais dis, mais je fond complet ;-)
C
Cela lui va a merveille.Une belle idée
L
C'est adorable :)
B
Très joli et la poupette adorable dans sa tenue!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité