Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
17 juin 2015

Les cadeaux de ma swapée

image4

image5

image7

image8

image9

Salut toutes
Ca y est, le swap est terminé, et le résultat est super sympa!!!!
J'ai donc reçu mon colis venant d'angélique.
Que de belles choses!!!!!
Un ensemble pour Aïleen qui est juste magnifiquement trouvé!! Les couleurs superbes pour cette princesse metisse!!
Un sarouel pour Maêlys légèrement trop grand mais que je vais transformer en combinaison en y ajoutant des bretelles et une ceinture.
Une robe pour Laïna qu'on a du mal à voir sur les photos, à cause de l'heure tardive et la fatigue!! Elle lui va comme un gant!!
Pour moi un pochette pour mes lunettes!!
Et bien-sûr des friandises!!
Bref noël en été!!!
Voici les photos!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité