Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
19 mai 2014

Une combava revisitée

Bonjour a toutes !! a mon tour je tente le défis

pour ce faire j' ai choisi une combava pour ma grande de 10 ans (presque 11)

les modifications apportées :

- encolure devant réduite

-biais aux emmanchures

- ouverture du dos transformée en coeur mais je n'ai pas laisser le coeur ouvert j'ai empiécé avec du orange

-créations de  2 poches "volantes" c'est a dire que les poches sont cousue sur un coin au niveau des coutures latérale de la robe et par un autre coin maintenue avec une pression en forme d'etoile, et le coeur coupé dans le dos est arrivé sur la poche

-une des bretelles n'ai pas cousue elle ferme par 3 pressions étoiles (choix de ma fille)

 

voilà ma fille est ravie

j'éspere faire honneur a la "Combava" et que ça vous plaira

 

a bientôt Amélie

 

 

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1994

empiécement au dos j'ai coupé un coeur puis j'ai cousu une pieve orange dessous

IMG_1989

IMG_1991

IMG_1998

les poches juste cousues sur un coin et pressionnées sur l'autre

Publicité
Commentaires
C
Cela va a merveille a ta fille.Bravo
D
houa!!! superbe ta combava !!
M
merci les filles contente que ça vous plaise !! trés bonne journée a toutes
H
Holala, très joli, bravo !
T
Très jolie!!!!j'adore le coeur.
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité