Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
30 septembre 2013

Ma Manta pour l'Automne

J'ai beau regarder et admirer le livre depuis sa sortie,

j'avais jamais pris le temps de faire moi-même une création.

Honte a moi

Je viens de corriger cette erreur et en plus je réponds au défi D'Automne hihi

Malheureusement le modèle "Manta" qui me tentait tant ne commence qu' en 2 ans donc pour les photos portées, il faudra attendre .....2014 

 

Couture 2013-012

Modèle Manta en 2 ans avec les poches du modèle Colobri, fermeture par pressions et boutons juste ethétique.

Quand j'aurais enfin ma caméo je rajouterais une belle chouette en flex dans le dos et un gilet va venir compléter l'ensemble mais ca .....c'est une autre histoire.

Bises a toutes.

Edwige

logo

 

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée d'avoir ajouté les poches de Colibri !!
M
et bien voilà j'ai envie d'une salopette (enfin pour ma mini , car sur moi j'imagine le tableau ! ) !
J
Elle est magnifique !!!!
B
La classe bravo elle est magnifiqueeeee
S
j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité