Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
5 mai 2014

Une combava printanière pour notre défi 2

 

Je suis de retour et heureuse de voir toutes vos versions pour ce défi 2.

Personnellement j'avais craqué pour la Combava

mais la grande ouverture du dos que j'adore, m'insitait a attendre le retour du granddddddddd soleil.

En attendant je vous propose mon adaptation pour ce printemps,

frais et timide mais que l'on veux gaie et sous le signe de l'humour a la maison.

(Tenue pour un prochain spectacle de son grand frère au cirque, avec l'école)

IMG_3973

IMG_3976

IMG_3994

 

A refaire en plein été avec un tissu bien fluide pour un magnifique tombé

Pour plus de détails ....

logo

Publicité
Commentaires
D
superbe j adore ta puce est trop chou!!!
S
j'adore elle est magnifique et ta puce une vrai bouille d'ange
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité