Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
15 août 2013

Une robe de princesse des îles !

J'ai enfin fait ma 1e cousette du livre !

Pour commencer en douceur,il me fallait du facile et rapide, histoire de pouvoir l'ajouter dans la valise des vacances. Mon choix s'est tout naturellement porté sur la robe Combava, avec son dos magnifique, et un nom tout à fait adapté à ma mini métisse réunionnaise !

 

Voici donc ma version :

2013-08-14 Combava

 

Ma puce l'adore, c'est sa "nouvelle robe préférée", et en plus elle touuuuurne !

Pour le côté technique :
Robe Combava en 4 ans, à peine grand pour ma puce qui met du 3-4ans (ça taille vraiment parfaitement, pas de mauvaise surprise c'est génial !)
Fournitures : wax "Super Joli JL" ramené du Togo / parementure et biais en coton fuschia de MT / bouton de récup

Modifications :
J'ai fait le devant en 2 morceaux, car pas assez de tissu pour le faire d'un tenant, mais cela ne se voit pas, merci les motifs ! Et je n'ai pas mis de dentelle au bas.

Difficultés : aucune, si ce n'est pour essayer de faire rentrer le patron dans mon coupon, mais là, c'est de ma faute ^^


Plus de photos sur mon blog si vous le souhaitez !


Vu l'état de ma to-do list, et de l'armoire de la miss, les prochaines cousettes seront pour cet automne je pense !
Ca tombe bien, il parait qu'il y a un défi sur le sujet ;-)

 

Belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Comment j'avais pas vue ta version !!!! une une autre pour l'automne ;) ...bravo c'est parfait
S
Tu as géré Sab elle est très jolie !!! Et va très bien à ta puce :)
P
je la trouve magnifique dans sa petite robe! le tissu est chouette aussi!<br /> <br /> bravo
R
C'est vraiment adorable :)
M
j'adore ce modèle et ta puce le porte à merveille ! Hâte de voir tes cousettes d'automne
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité