Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
16 juillet 2013

Quand Masaï s'allie avec un Ara

Il me faisait de l'oeil ce petit ensemble  si vous saviez ...!!!

J'avais envie de le faire comme Sabrina en madras et coton mais pas les tissus en stock et il fait vraiment trop chaud pour que je monte jusqu'à la ville ... ;-) !!!

Alors regardons ce qui pourrait faire l'affaire dans mon stock car trop trop envie de le réaliser . Ca y est , j'ai trouvé !!!

En 4 ans pour Masaï et 3 ans pour Ara ( ma poupette est bien charpentée à 19 mois, mais n'a pas encore la taille du 4 ans)

Tissus choisis tout coton

Difficultés : Aucune 

Modifications du patron Ara selon les indications de Sabrina page 58 du livre

IMGP0400_opt

Pour plus de détails 

L'Atelier d'Au'

 

 

Publicité
Commentaires
D
c est superbe trop mignon j adore tes tissus sont superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
une jolie tenue d'été :)
B
très joli, la puce va être belle dedans!!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité