Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
21 juin 2013

Présentation .......

Bonsoir, je suis maman comblée de 3 monstres, une grande ado de bientôt 13 ans, un lutin de bientôt 6 ans et une petite luciole de tout juste 2 ans.

Je coud essentiellement pour les 2 plus petits mais surtout pour Kiara, ma petite dernière, parce que à cette age, maman fait encore ce qui lui plait.....hum,hum....

Je suis ravie d'avoir été invitée sur ce blog, mes 2 derniers sont métis ( franco-congolais ) donc j'ai hâte de pouvoir tester les modèles du livre......

J'ai d'ailleurs déjà fait un sarouel pour ma mini et c'est trop mimi......

Je reviendrai bientôt avec les photos .....

A bientôt ..........

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au plaisir !!!
D
ton blog est tres joli de belles creations<br /> <br /> bonne journee
D
bienvenue parmie nous <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité