Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
13 juin 2013

Bonjour

 
Je me présente enfin à vous
 
Alexandra alias SaraWen j'ai 34 ans.
Je vis en Martinique depuis bientôt 3 ans,
Oui je sais, le soleil, les plages et la mer
Alors oui, mais pas que lll
llll
j'ai 2 amours de lucioles,
pour qui, je confectionne des cousettes depuis maintenant 2 ans. 
J'aime beaucoup aussi, coudre pour moi, j'adore ça même
 et un peu pour les autres oui un peu !!!
Bref
J'ai créer mon blog il y a tous juste 1 an.
Je suis vraiment contente de vous rejoindre dans cette grande aventure.
Merci à toi Sabrina de ta confiance
YYY
Je vous souhaite une tres belle journée
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue
D
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité