Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
17 mai 2014

ma participation au défi 2

Bonjour,

je profite du défi 2 pour vous montrez ma toute première réalisation:une robe monoï.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette robe, si bien que dès que j'ai reçu le livre je l'ai faite 2 fois pour le plus grand bonheur de ma princesse.

Bon ce n'est pas du travail de pro(comme les réalisations que j'ai vu ici)mais je suis tout de même assez fière de moi car c'est la toute première fois que je coud autre chose qu'un rideau ou un déguisement qui ne ressemble à rien!!! donc merci Ti molokoy.

Pour celle ci j'ai doublé la jupe et mis un tissu différend en haut et en bas.

1

2

3

4

5

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité