Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
15 mai 2014

Nouveau ti rayon

coucou,moi c'est julie(tomillou) j'ai 32 ans et 3 ti'bouts. Un loulou de 5ans, une princesse de 3ans et un ti'lou de 8 mois.

j'adore tricoter et j'ai eu envie de me mettre à la couture.J'ai donc commencė par coudre des déguisements pour les loulous....pas très convainquant!!!! Évidemment avec des explications incompréhensible pour moi et ma grande expérience en ourlet de rideaux, c'était pas gagné!!!!!oui mais voilà....dans mon euforie de départ, j'avais fait l'acquisition de beaux tissus pour faire une tite cousette à ma poulette.

c'est donc en cherchant un modèle sur internet que j'ai découvert ti coud de soleil....et là ce fût une révélation!!!!!je dois dire que ce livre m'a réconcilié avec la couture...enfin des explications claire pour la couturière débutante que je suis!!!et voilà une fan de plus!!!!

à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité