Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
6 mai 2014

Premier petit partage

Pour ma fille

Je n'osais pas vous mettre ma petite photo, Coeur de Tribu m'a encouragé à me jeter à l'eau ! Je suis loin du niveau de couture de la plupart d'entre vous, aussi je me cantonne aux modèles les plus accessibles ;)

Alors voilà ma première cousette du printemps pour ma fille, un sarouel Baobab dans du tissu Dr*gibus sur lequel a craqué ma fille :

 

DSC_1191

J'ai enlevé le lien de la taille, et mis un élastique à la place. C'est un modèle facile à faire, très agréable à coudre, déclinable à l'infini -et je ne vais pas m'en priver !

Ma fille a déjà repéré une dizaine d'autres modèles Ti Coud de Soleil qui lui plaisent , alors vous me reverrez bientôt dans le coin.

 

Publicité
Commentaires
D
coucou bienvenue <br /> <br /> ta cousette est tres joli oui il est tres agreable a faire et rapide <br /> <br /> a bientot pour la suite
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité