Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
18 février 2014

Robe Litchi

C'est un modèle que j'avais très envie de faire, mais j'ai taillé un peu grand pour ma fille !

IMG_4784

IMG_4785

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Quelle taille : 10 ans (elle est encore bien grande !).

Patron : Robe Litchi du livre "Ti coud de soleil" de Ti Molokoy.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai doublé entièrement la robe. J'ai agrandi le volant du bas afin qu'il y ait plus de fronces.

Tissu utilisé et sa provenance : popeline de coton imprimée bleu/blanc et batiste brodée petites fleurs blanche de chez Buttinette.

Projet8

Publicité
Commentaires
B
très joli j'aime beaucoup bravo
M
Oui c'est sûr ! merci !
H
Mieux vaut un peu trop grand que trop petit ;) Je la trouve très réussie, bravo !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité