Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
13 février 2014

j'me présente...

... je m'appelle Maëlla . Je suis maman de 3 loulous: Maureen 7 ans, Axel 6 ans et Nina 15 mois. Je suis coiffeuse mais en CP pour le moment :) 

Je couds depuis mai 2013 et je me régale!!! J'ai enfin reçu mon "précieux" je vais pouvoir vous montrer mes petites couzettes :)

Si il y a des intéressées  parmi vous pour une rencontre couturesque je suis de la région toulousaine ;)

voici donc une monoï en velours et wax prévue pour un mariage ce we et une manta en coton pour cet été

P1060864

P1060865

P1060872

Publicité
Commentaires
M
merci :)<br /> <br /> avec plaisir Hellza
S
joli travail !!! :) j'aime bien les tissus utilisés :)
H
Bonjour ! Bravo pour les tenues que tu as cousues, c'est très réussi. Je ne suis pas loin de Toulouse (à 50 min environ), on aura peut-être l'occasion de se croiser.
R
très joli !<br /> <br /> j'aime tout particulièrement ta monoï .. :)
C
Elles sont superbes, bravo !!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité