Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
13 février 2014

bonjour a toutes d'abord une petite présentation:

bonjour a toutes

d'abord une petite présentation: annabelle 33 ans (bon OK 34 demain!!) mariée maman de 3 princesses des îles de 7 et 5 ans et 1 mois et demi!!

professeur des écoles en congé maternité

habite salon de provence

je me suis mise à la couture il y a maintenant 3 ans et j'adore ça, surtout pour mes filles un peu pour moi et aussi pour offrir et faire plaisir avec du fait main!!

voici mes 2 premieres cousettes ti coup de soleil

2 combavas (et oui faut pas faire de jalouses chez mes 2 grandes!!)

super facile a coudre, version hiver mais la version été ne serait tarder!!!!

au plaisir de vous lire

IMG_3031

IMG_3038

IMG_3039

IMG_3032

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles!!!
S
Bienvenue sur le blog :)<br /> <br /> comme déjà dit sur FB j'adore tes versions de Combava, et plus particulièrement celle à fleur !
B
Tes versions sont superbes et bien portés, bienvenue parmi nous
H
Bravo pour tes cousettes ! Tes filles sont superbes, et les porte très bien . Félicitations pour l'arrivée de ta petite dernière !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité