Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
5 janvier 2014

Ma présentation : Nas L'AnaNas :)

Bonjour,

moi c'est Nastassia, Nas sur FB. Je couds depuis un peu plus d'un an et c'est devenu une passion.

J'ai deux enfants une grande de 11 ans et un plus petit de 3 ans, je couds plus pour lui parce qu'il est pas difficile et je peux me lâcher :)

J'habite en Moselle et travaille dans l'animation, du coup je fais aussi des ateliers couture avec les gamins. Comme je travaille à mi--temps j'ai le temps de coudre, souvent pendant mes coupures au boulot.

Quand j'ai découvert le livre j'ai évidemment tout de suite craqué car je suis fan de wax que j'utilise beaucoup, et j'aime la couleur et la chaleur des tissus éthniques.

Voici ma page FB 

https://www.facebook.com/AnaNasfaitdelacouture

 

Une petite photo est de rigueur alors voilà mon fils dans un pagne que j'ai cousu :)  ... et moi quoi !

1146528_279366365539161_1957861490_n

 

Voilà, à plus ! :)

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue
H
Bonjour Nastassia ! J'ai travaillé dans l'animation moi aussi, et je connais le plaisir de faire un atelier couture avec les enfants : jamais je ne les aurait cru aussi débrouillards avec une aiguille ou une machine, même les plus jeunes . J'espère te croiser bientôt ici, au fil de tes créations. Merci pour le partage de ta jolie photo !
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité