Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
7 septembre 2013

un nouveau rayon parmis vous

Bonsoir,

Je suis Marie, "boubou bidouille", maman de Ménie 4 ans et de Aubin, 21 mois.

Je me suis offert "ti coud de soleil" il y a peu, j'ai attendu mon anniversaire (quel c...) car me voilà en train de coudre des tenues estivales alors que le soleil s'en va...pffff. J'ai testé quelques modèles, un pur bonheur !

Donc ma première tenue, Masaï et Ara. Ma petite puce n'aime pas trop les robes, préfere les pantalons, n'a jamais porté de Sarouel, la crise de rire, elle me demande ce que c'est, une jupe ?? un pantalon ?? C'est bizarre m'a t'elle dit ! Au final elle l'adore, même qu'elle a voulu mettre sa tenue à la rentrée. 

Ty rayon

 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmie nous cet ensemble est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
T
Superbe vraiment !!!!!
B
Bienvenue parmi nous ta créa est très joli !!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité