Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
1 septembre 2013

Combava en Automne

Je suis ravie de particper à ce premier défi des petits rayons avec cette première réalisation 

IMGP0830_opt

 

Taille du patron 4 ans raccourci en 3 ans pour mon bout de chou de 21 mois

En lainage impression style Burberry 

Accompagnée d'une tunique et d'un leggings

IMGP0833_opt

 

Rv sur le blog pour plus de détails 

L'Atelier d'Au 

Publicité
Commentaires
S
je te donne mon vote ta réalisation est magnifique <br /> <br /> Biz
B
très joli
L
Quel bel réalisation !!!
N
Merci les filles .... <br /> <br /> Ben Edwige ,, du temps je vais en manquer d'ici moins d'une semaine donc il a bien fallu se mettre à l'ouvrage quand la disponibilité était là ! <br /> <br /> Bises à vous les petits rayons !
C
Mais dis toi tu perd pas de temps bravo car c'est une belle réussite en plus.Bises
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité