Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
31 juillet 2013

encore un ti rayon de soleil

Ca y est je vous rejoins enfin.

J'ai pas mal bidouillé comme d'habitude....

Comme il y a de gentilles filles(organisatrices)

chez ti coud d'soleil.

Donc....

Me voili, me voilou.

Merci, merci....

Mamiemamour 65 ans.

Je couds depuis oupsss... 50 ans et oui...

Je ne m'en lasse pas.

3 tis rayons de soleil à la maison

2 Nénettes presque 10 ans et 7 ans 1/2

et 1 ti mec 7 ans aujourd'hui.

 Je couds surtout pour eux...

Et pas assez pour moi...

qouâââ encore????

j'chuis contente, j'ai le livre évidement

(en plus du sac)... hi hi hi.....

 Je kiff grâve tous les modèles

Merci Ti Molokoy.

 

A tout de suite,

que je vous montre mes réalisations....

**********************

********

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue, qu'elle chance ils ont vos petits loups !!<br /> <br /> tout est bien magnifique chez vous.....
B
Bienvenue parmi nous!!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité