Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
30 juillet 2013

Nouvelle recrue!

 

 

Bonjour à toutes!

Je me présente: La Fée Guadeloupe,.

Je suis une jeune maman de 2 belles métisses (Miss Zandoli qui aura bientôt 5 ans et Miss Kako qui a 2 ans), vivant en Gironde dans le Sud-Ouest, et non en Guadeloupe hélas!

Couturière débutante depuis bientôt 2 ans, je suis tombée trés vite sous le charme des créations, et de l'univer exotique de Ti Molokoy!

J'ai gardé précieusement mon invitation à venir vous rejoindre, le temps de réaliser ma première couture de "Ti coud de soleil"...

 

Un grand merci à vous toutes de m'accueillir parmi vous,

et  également à Sabrina pour ce joli cadeau!!

A bientôt

La Fée Guadeloupe

 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! biz
B
Bienvenue ma belle bisous
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité