Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
24 juillet 2013

une salopette manta

 

a ma sauce 

 coucou voici ma 1er couture de ce magnifique livre

 

juillet5

devant + detail dos

juillet4

dos + detail devant 

 

tissu madras rose de mon stock

 

j ai fait la plus grande taille et comme

 

c est un peut grand pour ma puce je lui ai mie deux boutonnieres

 

que j ai replier pour que les deux tombent en face

 

 comme ca elle la porteras plus longtemps

 

je n est pas rencontrer  de probleme

 

juste que mes bretelles dos sont moins larges que celles du devant ????

 

allez savoir pourquoi

 

a suivre la meme mais en deux ans il me manque juste les boutons 

 

DOUDOUNE

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe c'est trop mimi j'adore bisous ma belle
T
superbe, tu n'as rien fait les bretelles sont ainsi Nadège ;-) Bises
A
Coucou du jour, merci pour le partage , c'est tibooooo ! ti en as de la chande d'avoir une louloutte ! - bises joëlle<br /> <br /> Ah, je me demandais : la forme " sarouel " très basse des jambes ne gêne pas trop pour marcher ??????
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité