Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
21 juillet 2013

Robe Monoï par Mzelle Bulle...

Lorsque j'ai reçu le livre "Ti Coud de Soleil", j'ai tout de suite craqué pour la robe Monoï. Un vrai coup de coeur ! Ni une, ni deux, je me suis empressée de relever le patron pour pouvoir me mettre au travail le plus rapidement possible. Les tissus étant tout trouvés, une popeline violette provenant de la boutique "Léontine BUCHER" et une cotonnade imprimé à fleurs provenant de chez "Doum2000" toutes deux situées à Fort-de-France (Martinique).


88468233_o

88468466_p


88468175_p

Robe réalisée en taille 4 ans, bandeau fait maison.
Pour voir plus de photos, rendez-vous sur mon blog.

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi !!!
T
MAGNIFIQUE VRAIMENT
D
tres jolie ta tite robe elle est dans mes projets<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité