Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
21 juillet 2013

Mzelle Bulle se présente...

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Ema alias Mzelle Bulle, j'habite en Pays de Loire et j'attends un petit garçon pour cet Automne. J'ai découvert le blog de Sabrina, alias Ti Molokoy, lorsque j'habitais aux Antilles. J'adore ses créations, les tissus qu'elle utilise, son univers... Bref, il était donc évident pour moi que je viendrais rejoindre ses Ti Rayons de Soleil. J'ai découvert la couture en Martinique, il y a maintenant 3 ans et grâce à Sabrina j'ai l'impression d'y être encore un peu. Je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui, belle et longue vie à "Ti Coud de Soleil" !

Mon blog :  http://www.mzellebulle.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Bienvenue !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises Emilie
D
coucou bienvenue parmi nous <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité