Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
15 juillet 2013

Voyage vers le défi 1 : embarquement demandé

Bonjour tous le monde, nous avons la grande joie de venir vous proposer le premier défi des Ti rayons de soleil.

 Ce défi aura pour thème:

Un été en automne pour la rentrée

546774_363797923748272_714466481_n

 

Pour participer c'est simple

 

Il vous suffit de réaliser une tenue (voir plusieurs) issue(s) du livre "Ti Coud de Soleil", dans le/les tissu(s) de votre choix (velours,laine bouillie,wax,madras...) et venir nous les présenter dans la catégorie Défi "Un été en automne pour la rentrée".

Profitez-en pour laisser parler votre imagination et votre créativité en détournant pour l'hiver des modèles prévus initialement pour l'été. Et pourquoi pas en profiter aussi pour réaliser la garde robe de vos lutins et lutines pour la rentrée. Sacré défi non ? Et pourtant nous sommes certaines que vous allez y arriver ;-) !

Votre/vos création(s) sera(ont) soumise(s) aux votes des participantes (elles seules) ! Donc plus vous serez nombreuses et mieux ce sera;-) !

 

Modalités des votes

 

Dès l'ouverture des votes (voir dates ci-dessous) chaque participantes aura la possiblité de voter 1 fois en donnant un point a la publication de son choix (en dehors d'elle même bien sûr. Ben oui on ne vote pas pour soi ;-) ). Pour se faire, il faudra laisser un commentaire sous l' article auxquels vous donnez votre point en stipulant que vous donnez un point.

 

La gagnante du défi se verra offrir de la part de Ti Molokoy un panier gourmand exotique (qui va vous réchauffer le coeur durant la période hivernale) qui sera garni aussi de bien belles choses pour coudre mais pas que...car qui sait il y aura sûrement une cousette faite de ses 10 doigts ;-).

 

Alors ce défi, çà vous dit ?

Alors  vite à vos machines pour vous envoler au pays Ti coud de Soleil ! 

 

Attention, vous avez la possibilité de publier plusieurs cousettes pour ainsi avoir plus de chances de gagner. Comment çà on veut vous faire travailler ?

Meuh non, ce défi est un défi plaisir les filles. Allez venez voyager avec nous, vous ne serez pas déçues ! Le dépaysement en vaut la peine ;-)

 

Planning

 

  • Date de présentation de vos créations : entre le 1er et 30/09
  • Date clôture pour la remise des copies : 30/09
  • Dates des votes par les participantes : le 01/10 au 05/10
  • Date désignation gagnante : le 06/10

 

Nous vous souhaitons de très belles et bonnes vacances

et esperons vous retrouver nombreuses à la rentrée !!!

 

Germaine et Edwige

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> est ce que je n'ai pas tout compris, ou tout le monde n'a pas encore voté (bon, je sais , il reste 2 jours, mais c'est pour etre sure de comprendre ;) )<br /> <br /> En tous cas, perso, je suis d'avoir fait ces realisations made in "ti Molokoy" ;)
R
Est-il encore temps de s'inscrire et comment fait-on, je suis toute nouvelle dans l'immensité de la blogosphère.
L
Allez, hop, j'me lance... j'en suis!
A
Je découvre votre site grâce au blog de Sarawen ... et je n'ai pas résisté à commander le livre sur Amazon rien qu'en ayant vu sa version de la salopette qui en est issue !<br /> <br /> Mes enfants sont déjà grands ... mais j'ai des neveux et nièces !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Claire
B
On va avoir droit à des merveilles bonne cousette à tous .
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité