Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
9 juillet 2013

Tunique kaseko sans manches

Pour poursuivre voici une tunique kaseko sans manches dont la parmenture se trouve sur l'endroit contrairement au modèle initial. J'ai assorti à ce petit haut, le sarouel ara.

Sarouel_et_tunique_2

Sarouel_et_tunique_1

  1. Problèmes rencontrés  : RAS
  2. Modifications apportées : Enlever les manches de la tunqier et mettre la parmenture sur l'endroit.
  3. Taille de confection : 2 ans
  4. Tissus : Popeline turquoise tissu Reine, jean MT et wax de mon stok (çà fait très longtemps que je l'avais donc je ne sais pas où je l'ai acheté)
  5. Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
P
j'adore, je craque complètement, c'est vraiment super joli cette ensemble! il lui va à merveille<br /> <br /> bravo sabrina
L
Oulala c est super jolie !!!
T
Merci les poulettes ;-)
L
j'adore!!<br /> <br /> ce tissu imprimé kita est vraiment beau et ce jaune.. mmmh :)
N
J'adore, j'adore comme toi Germaine et tu vas rire , je croyais que c'était ton fiston .
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité